Chez vos libraires

Diffusion - Distribution

TONDEUR Diffusion S.A. 

Bruxelles - Brabant - Flandres - Hainaut - Namur - Luxembourg - Liège

Avenue Van Kalken, 9
1070 Bruxelles
Tél 02/555.02.11
Fax 02/555.02.19
E-mail : customers@tondeur.be
Tous

Les suicidés

22.0 EUR

Née à Grenoble dans l’Isère, Elodie Haslé, habite Bruxelles depuis 2008 où elle éduque ses deux filles. Professionnelle de la santé, elle consacre son temps libre à la peinture abstraite et l’écriture. Passionnée par la psychogénéalogie, son oreille attentive lui ouvre les portes de destins dont elle tient à partager l’écho.


Elodie Haslé signe un roman choral où s’entremêlent douze destinées qui traversent les siècles en quête de sens. Le passage à l’acte constitue une solution radicale face à une situation devenue insupportable. Est-ce un choix ? Quelle est la responsabilité des proches ? Des histoires tirées du quotidien qui tels des chants solitaires portent le message d’un refrain solidaire entre petites joies et grandes douleurs. Quel est donc le prix du bonheur ?

Elodie Haslé signe un roman choral où s’entremêlent douze destinées en quête de sens. Le passage à l’acte constitue une solution radicale face à une situation devenue insupportable. Est-ce un choix ? Quelle est la responsabilité des proches ? Des histoires tirées du quotidien qui tels des chants solitaires portent le message d’un refrain solidaire entre petites joies et grandes douleurs. Quel est donc le prix du bonheur ?