Chez vos libraires
Née à Grenoble dans l’Isère, Elodie Haslé, habite Bruxelles depuis 2008 où elle éduque ses deux filles. Professionnelle de la santé, elle consacre son temps libre à la peinture abstraite et l’écriture. Passionnée par la psychogénéalogie, son oreille attentive lui ouvre les portes de destins dont elle tient à partager l’écho.
Elodie Haslé signe un roman choral où s’entremêlent douze destinées qui traversent les siècles en quête de sens. Le passage à l’acte constitue une solution radicale face à une situation devenue insupportable. Est-ce un choix ? Quelle est la responsabilité des proches ? Des histoires tirées du quotidien qui tels des chants solitaires portent le message d’un refrain solidaire entre petites joies et grandes douleurs. Quel est donc le prix du bonheur ?
Elodie Haslé signe un roman choral où s’entremêlent douze destinées en quête de sens. Le passage à l’acte constitue une solution radicale face à une situation devenue insupportable. Est-ce un choix ? Quelle est la responsabilité des proches ? Des histoires tirées du quotidien qui tels des chants solitaires portent le message d’un refrain solidaire entre petites joies et grandes douleurs. Quel est donc le prix du bonheur ?